Sablé-sur-Sarthe. Un radar pédagogique installé place Raphaël-Elizé

radar pedagogique elan cite sable sur sarthe sarthe pays de la loire 2

Sablé-sur-Sarthe. Un radar pédagogique installé place Raphaël-Elizé

Article publié le 27 novembre 2020 dans Le Maine Libre

Après le quartier du Pré, puis celui de la Rocade, c’est en centre-ville, place Raphaël-Elizé, que vient d’être installé un cinémomètre pour quinze jours. Il enregistrera la vitesse des véhicules, vitesse limitée à 20 km/ h sur cette zone partagée piétons-vélos et véhicules. Il sera ensuite placé rue Saint-Nicolas..

Lors de la dernière réunion de conseil municipal, Rémi Mareau, conseiller municipal de l’opposition, avait demandé que ce radar pédagogique soit installé rue Saint-Nicolas. Je suis satisfait, ça va dans le sens de ma demande, déclare l’élu.



À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

20000

radars pédagogiques installés

Pendant l’épisode de COVID-19, Elan Cité maintient ses capacités de production et nos équipes commerciales restent mobilisées pour vous accompagner dans vos projets.