Témoignages journal d’information Evocity

Elan Cité_Valigny_03
« Nous avons retenu Elan Cité comme fournisseur de notre journal électronique, en raison de son offre technique et financière parfaitement taillée pour une petite commune comme la nôtre. Son installation place de l’église, au coeur de notre village, dynamise et complète idéalement nos différents médias de communication déjà en place (affichage, site Internet, bulletin municipal). L’aspect « temps réel » de la diffusion de l’information convient parfaitement à nos administrés et colle totalement aux nouvelles attentes de notre société du numérique. »

M. Leblanc, 1er Adjoint de la mairie de Valigny (03), 387 habitants...

Elan Cité_La Limouziniere_44
« Le journal électronique Evocity Elan cite nous donne entière satisfaction. L’installation sur un mât d’éclairage a été aisée. La visibilité des messages est tout à fait agréable. La mise à jour des messages est très facile et la programmation des messages très appréciée. Son coût est abordable pour une commune qui n’a pas beaucoup de finances. La commune est très contente de cette acquisition. Nous avons eu une panne, le panneau vous a été retourné pour réparation. Délai d’immobilisation environ 10 jours. Tout à fait satisfaisant. »

Mme Faucon, 1ère Adjointe de la commune de La Limouzinière (44), 2185 habitants...

Elan Cité_Romilly sur Seine_10
« Suite à la mise en place de 2 journaux électroniques Evocity à Romilly sur Seine en janvier 2015, nous sommes satisfaits des produits, surtout de la plateforme de gestion des journaux à distance. Elle est très simple d’usage et on voit tout de suite une simulation du résultat. Nous les avons implantés sur des lieux de concentration de personnes mais où la lecture peut se faire de manière sécurisée, c’était un critère très important. Nous recommandons le journal Evocity pour communiquer facilement auprès du plus grand nombre. »

Mme Bazin, Adjointe à la mairie de Romilly sur Seine (10), 13600 habitants...

À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

5000

sites équipés

8000

radars pédagogiques installés

X
- Entrez votre position -
- or -