Le saut de puce du radar pédagogique de Mirecourt

Le radar pédagogique est installé dans lu2019avenue Gambetta depuis ceu20024 février au matin.

Le saut de puce du radar pédagogique de Mirecourt

Article publié le 5 février 2019 dans Vosges Matin

Avenue Porterat en mai dernier ; puis route de Vroville quelques mois après. Le radar pédagogique mobile de la commune poursuit son cheminement à travers les rues de la cité.

En ce lundi 4 février, il a ainsi fait un saut de puce pour être installé avenue Gambetta, dans le sens stade vers centre-ville, tout à proximité de l’entreprise Feralu. « Il est là pour une durée de deux mois en principe, avec une alternance de sens. Après, on verra », expliquait durant son installation Daniel Serdet, adjoint au maire en charge de la sécurité.

Une installation qui a duré un peu plus de temps que prévu en raison de la présence d’arbres, qui a contraint les services techniques à rapatrier le gros pied mobile de l’appareil afin de prendre un peu d’altitude.



À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

17000

radars pédagogiques installés