Le radar pédagogique EVOLIS plébiscité aux Etats-Unis

AuburnPD1 150x150

Le radar pédagogique EVOLIS plébiscité aux Etats-Unis

Depuis la création de la Filiale Américaine ElanCity basée à New York, de plus en plus de villes américaines s’équipent du Radar Pédagogique Français Evolis Solution. L’exigence du marché Français nous pousse à nous améliorer constamment et nous permet d’être ultra-compétitif face aux fabricants américains. Merci à tous nos clients Français et continuez d’être exigeants! Merci à nos récents nouveaux clients américains.

« Dès les premiers jours d’installation du Radar Pédagogique d’Elan City, nous avons observé une baisse significative de la vitesse des véhicules à l’approche des gares de péages. L’installation du radar était une formalité, l’installation du logiciel également et le service client est excellent. Ce produit répond définitivement à toutes nos attentes* »

Eric Becker –Directeur du Service des autoroutes du KANSAS ( Roadway Operations Kansas Turnpike Authority)

*Témoignage traduit de l’américain.

 

NC_Weaverville_PoliceKansas Turpike

 



À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

13000

radars pédagogiques installés