Deux radars pédagogiques mis en place au bord de la D50, à Saint-Aubin-sur-Algot

cambremer elan cite radar pedagogique

Deux radars pédagogiques mis en place au bord de la D50, à Saint-Aubin-sur-Algot

La commune de Cambremer a décidé d’installer deux radars pédagogiques au bord de la D50, à Saint-Aubin-sur-Algot, sur une portion de route limitée à 70 km/h.

Depuis deux semaines, les automobilistes lèvent le pied sur la D50, au niveau du lieu-dit la poste, à Saint-Aubin-sur-Algot. Pour cause, la commune de Cambremer a décidé d’y installer deux radars pédagogiques, dans les deux sens de circulation. Si ce dispositif ne sanctionne pas, il indique au conducteur sa vitesse en temps réel, notamment lorsqu’elle est trop élevée, avec des signaux « Danger », « Ralentir »…

La suite dans l’article du Pays D’Auge : http://www.lepaysdauge.fr/2016/11/10/deux-radars-pedagogiques-mis-en-place-au-bord-de-la-d50-a-saint-aubin-sur-algot/



À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

13000

radars pédagogiques installés