SAV : Question technique – Connexion PC/Téléphone-PC-Tablette

Votre demande de support a bien été reçue par notre Service Après-Vente.

Nos techniciens vont bientôt vous contacter.

D'ores et déjà, vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la même thématique.

Vérifiez la version du logiciel Evocom/Evomobile sur votre PC et votre smartphone. Veuillez redémarrer votre smartphone pour bien faire apparaitre le fichier dbz1 dans le sous-dossier « statistiques format brut ».

Veuillez vérifier votre version Android sur votre smartphone et logiciel sur votre PC et redémarrez le smartphone avant de le connecter sur votre PC.

Assurez-vous que le radar sur lequel vous essayez de consulter les données fonctionne sur site. Vérifiez la connexion au réseau sur notre logiciel Evocom (synthèse) en se connectant sur l’appareil en Bluetooth. Redémarrez le radar en tournant la molette sur « veille » pendant quelques minutes pour relancer et forcer la connexion au réseau GSM.

Vérifiez sur votre PC ou smartphone, dans les paramètres Bluetooth, la présence d’un périphérique « ELANCITE-RADAR » pour le coupler en utilisant le code Bluetooth de couplage correspondant à votre modèle de produit. Pour les modèles fabriqués avant 2015, utiliser le code de couplage universel du manuel d’utilisation (page 38/39).

Vérifiez que le pilote USB a bien été installé (contenu par défaut dans « Program files/evocom/outils/drivers/Ftdi sur votre disque « C »). S’assurer que le Port USB de votre ordinateur est actif et que le câble est bien relié au radar.

À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

17000

radars pédagogiques installés