Votre demande de support a bien été reçue par notre Service Après-Vente.
Nos techniciens vont bientôt vous contacter.
D'ores et déjà, vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la même thématique.
Dans le cadre d’une personnalisation du radar (vitesse+message) pensez à basculer sur la position « SP » en tournant la molette sur le radar.
La molette dispose d’une position pour enregistrer des paramètres spécifiques : la position SP. Pour configurer ces paramètres spécifiques, utilisez le logiciel de configuration Evocom.
Bien suivre la procédure de rédaction et publication des nouveaux messages dans le manuel d’utilisation page 24/25. Les messages sauvegardés dans la mémoire du radar sont invisibles en se connectant sur l’interface Evocom. Pour afficher les messages sur le radar, lancer le mode test sur Evocom.