SAV : Dysfonctionnement observé – Alimentation

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D'ores et déjà, vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la même thématique.

Ceci peut être lié à une batterie en fin de vie, une batterie défectueuse, une baisse ponctuelle (exemple été) du temps d’éclairage public rendant la durée de charge insuffisante, un panneau solaire encombré ou mal orienté.

Vérifiez l’alimentation du radar en contrôlant la tension de la batterie (entre 11,3V et 13V max / débranchée) et redémarrez l’appareil en tournant la molette sur veille puis sur une vitesse pré-programmée pour afficher l’autotest de contrôle. Vérifiez sur Evocom si le mode « espion » est bien désactivé ? et s’il existe des erreurs de fonctionnement. Revoir vos paramètres de configuration (créneaux horaires).

La batterie se trouvant à l’intérieur du radar ne prend pas le relais après l’extinction de l’éclairage public. Contrôlez le branchement électrique entre le radar et le candélabre et son dispositif de sécurité (disjoncteur/différentiel).

À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

17000

radars pédagogiques installés