SAV : Dysfonctionnement observé – Affichage

Votre demande de support a bien été reçue par notre Service Après-Vente.

Nos techniciens vont bientôt vous contacter.

D'ores et déjà, vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la même thématique.

Vérifiez la position de la molette des seuils de vitesses programmées sur votre radar.

Votre radar affiche une alerte « batterie basse (11,3Volts) », en désactivant l’affichage numérique et texte mais continue à enregistrer les données pendant 24 à 48 heures. Sur les radars en version électrique, vérifiez l’arrivée électrique sur le radar en contrôlant son branchement et le dispositif de sécurité installé sur le candélabre. Pour les versions solaires, vérifier l’orientation/exposition du panneau solaire pour bénéficier d’un taux d’ensoleillement optimum dans la journée et toute l’année. La tension sur le panneau solaire varie entre 18 et 25 volts selon l’exposition et la saison.

L’alimentation sur batterie se coupe par intermittence provoquée par un faux contact sur le porte-fusible situé derrière la porte du produit dans le logement des batteries. Bien serrer le porte fusible pour éviter que cela se reproduise et à contrôler au moins une fois par an.

À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

17000

radars pédagogiques installés