Bagnols : un radar pédagogique sur l’avenue de Lattre-de-Tassigny

radar pedagogique bagnols sur ceze gard occitanie

Bagnols : un radar pédagogique sur l’avenue de Lattre-de-Tassigny

Article publié le 21 novembre 2019 sur Midi Libre

Jeudi 21 novembre, un radar pédagogique a été installé sur l’avenue de Lattre-de-Tassigny à Bagnols dans le cadre du contrat local de sécurité et de prévention de la délinquance.

Un radar pédagogique a été installé jeudi 21 novembre sur l’avenue Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny à Bagnols-sur-Cèze par des jeunes du lycée Albert-Einstein, encadrés par des policiers nationaux et municipaux et un représentant de la préfecture du Gard. Cette opération de sensibilisation aux excès de vitesse a été organisée dans le cadre du contrat local de sécurité et de prévention de la délinquance.

La vitesse autorisée sur l’avenue bagnolaise est de 50 km/h.



À propos d’Élan Cité

Fabricant français spécialiste du radar pédagogique depuis 2005, Elan Cité a été une des toutes premières sociétés en France à proposer ces supports de prévention et à proposer aujourd’hui une gamme de solutions pour la gestion du trafic routier, pour l’affichage urbain et l’information voyageurs.

8000

sites équipés

20000

radars pédagogiques installés

Pendant l’épisode de COVID-19, Elan Cité maintient ses capacités de production et nos équipes commerciales restent mobilisées pour vous accompagner dans vos projets.