radar pedagogique elan cite botmeur finistere bretagne

Installation d’un radar pédagogique à Botmeur

Article publié le 12 décembre 2020 dans Le Télégramme


Dans le cadre des travaux de la troisième tranche d’aménagement du bourg, la convention signée entre la commune et le Conseil Départemental qui prenait à sa charge une partie des travaux prévoyait l’installation d’un radar pédagogique. Lors du conseil municipal du 1er octobre, les élus avaient validé l’achat d’un appareil mobile afin de pouvoir le mettre ponctuellement dans les différents villages, auprès d’Élan Cité pour un montant de 2 057 € HT.
Après en avoir préparé le socle, Joël, employé communal, vient de l’installer à l’entrée du bourg au niveau du Salou. Outre l’affichage en temps réel, il permettra d’obtenir des statistiques sur le nombre de véhicules et les vitesses enregistrées. Ce dispositif vient compléter les coussins berlinois installés cet automne dans la commune.


Lire la suite sur le site du Télégramme

bandeau-rappel-cta-evolis

Vous aussi devenez client Elan Cité !

Grâce à la mutualisation des technologies éprouvées dans les radars pédagogiques (électroniques, mécaniques, logicielles…), nous vous proposons une gamme de produits complémentaires bénéficiant de la même fiabilité que nos radars pédagogiques à tarif très compétitif.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

23 octobre 2017

Elan Cité soutien l’association Agir Ensemble et la SAFE WATER CUBE

Elan Cité est fière de soutenir l’association Agir Ensemble Cette association a but non lucratif a pour vocation d’offrir l’accès […]

Lire la suite >

10 avril 2019

Au 13h de TF1, 5 radars pédagogiques installés dans la Nièvre

A propos de voitures, de plus en plus de communes investissent en ce moment dans des radars que l’on dit […]

Lire la suite >

28 novembre 2019

Nous étions présents au salon « Smart City 2019 » à Barcelone

Du 19 au 21 novembre, Elan Cité a présenté son offre en produits connectés de sécurité routière et communication urbaine […]

Lire la suite >